Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
22 avril 2008

A l'air libre Bonjour à tous, Aujourd'hui, comme

A l'air libre

CIMG0060pte

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, comme vous me voyez sur la photo, je viens de changer de vie.

Je venais de passer 33 semaines dans le ventre de maman tranquille quand,soudain, j'ai senti qu'on vidait ma piscine et qu'on me poussait sur les fesses pour que j'atteigne la sortie.

Vous me direz, j'aurais pu m'en douter avec tous ces trucs et bidules qui venaient régulièrement s'ancrer sur le ventre de maman et que je repoussais d'un coup de pied vengeur (Il parait que ce sont les capteurs des monitorings et les sondes échographiques). J'entendais vaguement les commentaires "retard de croissance sévère";"manque de liquide amniotique"; "dopplers très limites"....et je ne vous parle pas du stress ambiant...Et puis, un jour , le gynécologue est venu trouver ma mère pour lui dire "on sort votre bébé demain, les pédiatres ont tranché"...

Voilà, je passais alors  les dernières heures dans le petit ventre de maman petit_ventre

Mais Teddy teddy m'attendait déjà, tout rempli de l'odeur de maman

C'est là que commence ma nouvelle aventure...




Publicité
Commentaires
Publicité