Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
23 avril 2008

suite

Cl_o_2j Face_Cl_o_2j

Je viens de passer ma première nuit en néonat, les nounous sont très sympas. J'ai remarqué très rapidement que si je crie fort et longtemps, elles m'apportent un bib' avec quelques grammes d'un liquide blanc qui fait du bien...les nounous appellent ce délicieux breuvage " le bon lait de maman"...

Les médecins râlent un peu, disant que je suis trop petite pour boire mais bon, c'est ma vie, j'aime manger et j'ai un petit caractère bien trempé alors, ils me laissent faire...et augmentent les doses régulièrement !

Se rendent-ils vraiment compte que ça faisait 3 mois que je n'avais plus assez à manger dans le ventre de maman...3 mois que je triais ce qui était disponible pour nourrir mon cerveau au détriment de tout le reste ? Alors, maintenant que ma mère s'est transformée en distributeur automatique, je ne vais certainement pas me priver....

Enfin, la vie est plutôt cool. Je dors au chaud et des mains émues viennent me faire des caresses.


Publicité
Commentaires
Publicité