Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
26 avril 2008

1ere visite de Jade Elle, c'est ma grande soeur,

1ere visite de Jade


Elle, c'est ma grande soeur, Jade !

Elle est grannnnde...est ce que c'est parce qu'elle faisait 3250g à la naissance (quasiment 3 fois moi !!!!) ou est ce que tous les enfants de 6 ans sont aussi grands ?

les_fillesAu début, elle était impressionnée par mes lunettes d'aviateur

et l'ambiance lunaire de ma couveuse...mais maman lui a expliqué que tout ceci servait à soigner ma jaunisse.

 En tout cas, on était contentes de se rencontrer. heureuse

Pour l'occasion, j'ai décidé d'ouvrir grand mes yeux pour la première fois... Jade_et_cl_o_quelle_fiert____

Cl_o_et_Jade_Biberon   ...et Jade a donné son premier biberon!    Cl_o_et_Jade_Biberon_2         Cl_o_Biberon

 


 

Finalement, elle a assuré ma grande sœur....comme quoi, c'est pas la peine de jouer à la poupée pour savoir s'occuper d'un bébé!
Jade_et_cl_o3

Publicité
Commentaires
Publicité