Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
3 septembre 2009

03 septembre 2009

Rentrées

Au CE2 et dans la joie pour Jade

ce2



Chez Tatie Corinne, ma nouvelle nounou pour moi. Ah oui, et aussi dans l'âge des jeux d imitation...chambre en évolution donc !

cuistotmammm



On pousse, on pousse...




Et euh, profitez des photos car bientôt c'est fini...Maman a décidé d'arrêter ce blog le 29 septembre (anniversaire des 1 an de mon petit cœur tout neuf)...ben oui, elle pense qu il est temps que je mène ma vie tranquillou, loin des feux de la rampe...

Publicité
Commentaires
S
alors Copine??????,,c quoi ce délire???????,<br /> Non alors!!!!!!!nous on veut avoir encore des news !!!!<br /> Gros bisous Cléo!!(j'adore ton pyj hello kitty)<br /> Sixtine
M
bonsoir anne, snifff, c'st vrai comment on verra cleo grandir et jade!!!!!plus de photos,plus de nouvelles!!!!hàlà suis triste, mais bon c'est ton choix et le respecte!!!!sait t-on jamais??? qui sait ??une pause pas une une fermeture?<br /> <br /> on a encore 25 jours alors pour voir cleo!!!!!<br /> <br /> gros bisous marie claude
G
Oh la la mais vous allez nous manquer les filles ! J'avoue que j'ai hésité (hésite encore certains jours) à fermer moi aussi le blog mais j'ai tellement de plaisir à venir voir les nouvelles des copines que je continue encore un peu ! On vous embrasse bien fort et on en profite encore plus maintenant qu'on sait que ça ne durera pas ?!! ;-)<br /> A bientot<br /> <br /> Géraldine maman de Mathilde
F
Jade, il pèse combien ton cartable?!<br /> Cléo, so sad de ne plus voir ta frimousse toute rose... tu m' enverras des photos quand même de temps en temps?<br /> Bonne rentrée à toutes les 2! <br /> Plein de bisoux
N
oh ! et je ferai comment moi pour te voir grandir ? snifff !<br /> gros bisous
Publicité