Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
18 mai 2008

18 mai 2008

A pas de géant....

Et non, je n'ai pas pris un seul gramme aujourd'hui,   les_cuisses_se_remplissent   par contre....j'ai déménagé !

Je suis sortie de réanimation pour m'installer dans une chambre !!!!! Si ça ce n'est pas la preuve que je suis une grande, je ne m'y connais pas....bon, ils ont transporté ma couveuse avec moi car il me manque encore un peu de poids pour en sortir mais je sens que le lit arrive à grands pas.

_puisant_ce_d_m_nagement

J'ai également entendu dire que je vais bientôt passer en 7 biberons au lieu de 8 !!! je_tiens_mon_bib_



Publicité
Commentaires
D
très émue en découvrant votre blog... <br /> Cléo a fait le même pari que ma fille , celui de la Vie ... et vous verrez qu' elle vous étonnera en toutes circonstances.<br /> Beaucoup de chemin encore mais avec l'amour d'une soeur et de parents si courageux , nul doute que Célo avancera très vite .gros bisous.
Publicité