Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
29 mai 2008

28 mai 2008

Je sors de ma chrysalide...

A force de volonté, j'ai réussi à imposer mes choix....
"Finie la boîte chauffante, je souhaite être en lit !"
Avis controversé de la part de certains : "Non, tu es trop petite, tu n'arriveras pas à garder la bonne température !"

Mais quand on veut quelque chose, il faut s'imposer...c'est ce que j'ai fait pendant 3 jours (et nuits!) !
Ils ont craqué !

Alors voilà....on_avance

A droite, on ancien cocon, à gauche, mon lit de grande !!!! héhé
Qu'est ce que je suis bien dedans .....top_le_lit

Il faut dire que, l'air de rien....je m'étoffe (n'est ce pas Rachel ?!)....

bonnes_joujoues

Allez, je vous embrasse pour aujourd'hui, j'ai du sommeil à rattraper

rousse

 

Publicité
Commentaires
R
Euh...désolée je ne sais pas si cuisseaux s'écrit ainsi mais ça on peu le mettre sur le compte de la perte de neurones de la femme enceinte (n'est-ce pas Anne ?)<br /> Bon, ben forcément je ne peux que constater que cette petite fille garde bien ses traits super fins mais donne comme une envie de gros poutous...<br /> Camille vient de donner quelques coups de pieds, je traduis "Maman, passe le message à ma copine Cléo...cet été on va refaire le monde en tête à tête sur nos transats !!!"
Publicité