Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
29 mai 2008

29 mai 2008

Je suis vraiment la reine des elfes !

classe

Vous vous souvenez de ce que disaient les médecins à propos de mon transfert en lit ?
Que je suis trop petite pour garder la bonne température, que je ne finirai certainement pas mes biberons et que je ne prendrai pas de poids pendant 1 jour ou 2 ......

Hé hé...ce matin, ils ont bien été obligés de s'incliner devant mon héroïsme !
Ma température est de 37,2°, j'ai pris 60 g, et, bien sûr, les bib' m'intéressent toujours autant !!!!!

b_b__d_amour


Enfin, ce que je préfère, c'est toujours dormir dans les bras de maman après le biberon....

dodo_dans_les_bras


...en plus, aujourd'hui, j'ai eu droit à un repas musical puisque la harpiste est venue dans ma chambre. Maman essaiera de filmer nos rencontres culturelles la semaine prochaine.

Vivement demain pour de nouvelles aventures, c'est maman qui me donnera mon bain. Ce sera notre première fois !

Ah oui, note importante, mes parents ne sont en rien responsables de mon look, c'est la néonat qui nous habille...

Mais je vais tout vous raconter dans la vidéo qui suit...

Publicité
Commentaires
Publicité