Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
15 juin 2008

14 juin 2008

Jour prévu de ma naissance
Je suis rentrée à la maison !!!!!


Et voilà, c'est parti pour la fête !!!
Traitement bien assimilé, rendez vous chez les médecins pris, je déménage...

Première découverte : la voiture, dans mon super cosi voiture

Puis découverte de mes appartements avec papa. Les nouveaux doudous, le joli tapis d'éveil...

decouverte_de_ma_chambre

Puis Jade est arrivée, pile pour le biberon.....alors, on en a profité toutes les deux

nos_filles

Il faut avouer qu'il y a des moments difficiles. C'est bien sympa ici mais ça ne ressemble pas à chez moi! Alors bon, j'ai crié mon désarroi pendant quelques heures hier soir et finalement, bien emmitouflée dans la nacelle, j'ai passé une super bonne nuit...

dodo_dans_la_nacelle

Tout compte fait, ça n'a pas l'air mal dans cette maison, je crois que je vais m'y plaire.


Publicité
Commentaires
Publicité