Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
18 septembre 2008

18 septembre 2008

Bientôt 5 mois

Tout baigne pour moi.
Je garde mon petit rythme et affiche 3,590 kg (après 20 jours de quasi jeûne, je trouve que c est pas mal).


dame_souris

Sinon, cette semaine, j'ai les derniers rendez vous pédiatre et cardiopédiatre avant le grand jour de ma re-naissance.
Dans 9 jours, je pars à la découverte du TGV avec maman pour aller là
admission_nuit_institut_jacques_cartier
à l Institut cardio vasculaire Jacques Cartier de Massy. Sixtine (qui s est fait opérée et va super bien) m'a dit que tous les gens sont super gentils là bas alors nous verrons et je vous raconterai dès mon retour.

Mais avant tout, voici un petit schéma expliquant ma cardiopathie...vous voyez comme le sang se mélange !? Dans mon cas, le trou est d'environ 7mm et il sera refermé grâce à une "rustine" cousue dans le ventricule gauche.

civ

Gros bisous à tous

pouce

Publicité
Commentaires
Publicité