Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
11 février 2009

11 février 2009

Moi

portrait_de_princesse

Coucou tout le monde,

les nouvelles se font rares depuis que notre appareil photo nous a lâché.
Bon, il faut avouer que les nouvelles de ces derniers jours sont difficiles à digérer...et oui, l angoisse est toujours présente....toujours prête à ressurgir. C est vicieux une angoisse !
En attendant, que faire si ce n est profiter, profiter encore et encore de chaque instant de bonheur, de la chance que nous avons...

Sinon, ça va....je m éclate avec ma sœur. Maman est au comble du bonheur quand elle nous entend rire aux éclats...Le bonheur à l état pur !

Allez, je vous laisse sur ces mots, en espérant que le nouvel appareil ne tarde pas à arriver.

Info de dernière minute : La famille (élargie) s aggrandie pour laisser une place à Lucie. Bienvenue parmi nous, petite princesse

Publicité
Commentaires
T
coucou cléo contente que tu continu a nous suivre c'est trés sympa de ta part.<br /> Nous aussi les nouveles se font rare mais ce n'est pas l'appareil photo qui nous a laché mais le pc mon filleul m'a donc gentiment prété le sien.<br /> Pour les angoisses je sais comme c'est dur de les eviter,surtout lorsqu'on arrive a une date pret d'un rendez vous ou alors au date d'anniversaire(moi c la date d'anniversaire de mon fils qui me redonne des angoisses et cela pendant plus d'un mois avec les dates des opérations)que de mauvais souvenir que j'aimerais effacer de ma memeoire mais imposible elles sont indélibilles.<br /> Heureusement comme ta maman je reprend espoir lorsque j'entend mael courrir et rire.<br /> BONNE CONTINUATION<br /> Et j'espere que tu aura vite un nouvel appareil photo pour que je retrouve ta jolie bouille <br /> bisous sandrine(maman mael et alizéa)
Publicité