Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
12 avril 2009

12 avril 2009

Mon premier prix !

1er_prix_flore_anne

Prix de la tendresse et du cœur décerné par Flore-Anne....bon ben, du coup, on continue sur sa lancée en le délivrant, à notre tours à :
                                 - Nanou, ma "mamie" de cœur
- Sixtine, ma copine de cœur
                                 - Flore-Anne, ma grande sœur de cœur
- Clémence, mon étoile
                                 - Sandrine, ma première rencontre du cœur
- Arthur, mon copain sourire
                                 - Joshua, mon copain lorrain

comme autant de personnes qui ont marqué mon chemin depuis leur rencontre dans le courant de cette année.

Publicité
Commentaires
S
Merci Cléo être ta copine de coeur cela me touche bcp!!!<br /> <br /> Oui nous sommes cop de coeur avec les mêmes doigts qui ont touché notre coeur!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous <br /> Sixtine
M
bonsoir anne me permets tu de copier ce prix trop beau!!! comment allez vous,???<br /> merci bisous à cleo<br /> <br /> marieclaude mamiez de thybo petite etoile*
N
merci ma petite puce pour ce prix de la tendresse ! je suis très touchée !<br /> tu es loin mais je pense très souvent à toi et je parle beaucoup de toi aussi ! ici il y a 4 zouzous qui te connaissent tu sais !<br /> plein de gros bisous pas de trop près car je suis malade
Publicité