Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
25 juin 2009

25 juin 2009

Retour avec le sourire

envie_de_dormir

La bonne blague....il y a 10 minutes, je me frottais les yeux mais maintenant, c est la fête Alouette !
J appelle "maman, maman" et la voilà qui débarque avec son super nouvel appareil photo pour vous montrer comme je dors bien sagement.....

cl_o_au_lit

Devinette du jour : qui a fait de ses petites mimines les pages qui suivent ? Wouhaou, c est difficile comme question, ca ...


Publicité
Commentaires
M
merçi anne biz à vous marie claude
A
effectivement notre scrappounette à nous !<br /> <br /> Suis allée faire briller la bougie de Thybo...
M
Nanou,??? eh oui c'est superbe belle realisation, une scrappbookeuse?<br /> je donne ma langue au chat<br /> biz marie claude <3
A
Oui à tout....bien sûr que c est Nanou !!!<br /> <br /> et oui, on est beaucoup mieux cette année....C est rien de le dire !!!!<br /> <br /> Bisous
A
prem's !!!!!!!!!!c'est nanou qui fait ces si beaux albums!!!!!!!<br /> Sixtine va bientôt avoir le sien aussi!!!!!!!!!!!gros bisous<br /> Anne on est mieux cette année que l'an dernier hein????????????
Publicité