Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
4 juillet 2009

04 juillet 2009

Dans l'attente des festivals de l été

 
je suis allée à la première représentation théâtrale de Jade....

th_atre_jade

Ca me donne envie de me cultiver tout çà.
Alors, maintenant que j ai fait, moi aussi, ma première, affichée sous le titre "la reine des elfes en marche", je peux choisir mes ouvrages préférés toute seule.


biblioth_que


Mais quand on se retrouve toutes les 2 à la maison, avec ma soeur, rien de telle qu'une bonne course poursuite dans les couloirs...

Publicité
Commentaires
A
que nous trouverons bien un moment au botanique entre le bac à sable et les crèmes glacées.
A
Dommage que je n savais pas la sate, sans quoi je serai volontiersvenue applaudir Jade!<br /> J'espère que cet été nous aurons l'occasion de nous trouver un petit après midi pour boire un jus de fruits ensemble ou deguster une glace.<br /> A bientot, la joie de se rencontrer!<br /> cordialement<br /> AgnesZ
Publicité