Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
27 juin 2008

27 juin 2008

Petit à petit, on devient moins petite

Bilan de la visite du 2eme mois : SUPER

Voilà arrivés les 2500g !!!! Encore environ 500g et mes parents pourront me sortir dans des endroits périlleux comme les supermarchés, la foule....que d'aventures en perspective !

Arrivée avec maman chez mon pédiatre.

D'entrée, je le gratifie d'un grand sourire et je papote un peu avec lui, preuve que mon cerveau va décidément bien. Il ne semble pas avoir souffert de mon retard de croissance. D'ailleurs, en âge corrigé, je suis entrée dans les courbes, il faut que ça continue car en âge réel je suis en retard évidemment, on ne peut pas tout faire. Mais j'ai 2/3 ans pour faire mes preuves alors, rien ne sert de courir...
J'attends juste que mon cœur se répare (ou soit réparé) et là, je vais pousser comme un champignon. Nous en saurons plus sur l'état de mon petit cœur troué la semaine prochaine lors de l'écho chez le cardiologue. Qui sait, peut être suis je en phase d'auto réparation ?!

Sinon, la vie continue. J'ai quelques moments d'angoisse, besoin de gros calins pour m'endormir le soir.
Mes parents s'exécutent sans rechigner et peu importe les "tu donnes de mauvaises habitudes" de ceux qui n'ont eu que des enfants en bonne santé...

Enfin voilà pour les dernières nouvelles, là, c'est grosse sieste car ce sacré Dr Billaud m'a remerciée de mon bon développement par 2 vaccins...sympa, Doc !!!!!!

Et comme rien ne vaut un bilan visuel, petit comparatif de ma frimousse à 1 jour et à 2 mois.


bouille_24_h  dodo

Bisous
 

Publicité
Commentaires
Publicité