Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
30 juin 2008

30 juin 2008

Il paraît que je vous manque ...???!!!!

A vrai dire, j'ai une vie de folie...

Déjà, il faut que je fasse plaisir à papa qui est en congé paternité...il veut des calins et des bisous et des calins...

cong__paternit_

Et puis, il y a ma sœur...

tatoo1

et les sorties.
Dimanche, grande grande ballade pour mon premier festival 1er_festival avec tout un tas de spectacles très étranges avec des spectateurs tout aussi bizarres qui se jetaient dans le landau pour bien être sûrs que je sois bien toute petite et toute mignonne...
Mais moi, j'm'en moque, parce que je m'éclate et ma tatazou m'a offert mon premier déguisement :

bzz_la_mouchecelui de mouche ! incognito !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité