Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
10 juillet 2008

10 juillet 2008

Des copines et encore des copines


Avant toute chose, je vous rassure, je vais très bien,
je ne devrais être opérée qu'en hiver.
J'ai même le droit de partir en vacances avec mes parents ; on va visiter l'Ardèche et moi, j'en profite pour faire connaissance avec Tatie Danielle (dame blonde qui va nous chouchouter Jade et moi, il paraît)....

En attendant, j'ai fait connaissance avec mes copines à moi, celles avec qui je vais jouer, grandir, me fâcher aussi...
D'abord, Elsa, une "grande" de 9 mois...Elsa
Puis Camille, qui vient juste de sortir du ventre de sa maman MO_et_camille
Elles ont toutes les 2 des grandes sœurs, comme moi...mais ce sont les copines de Tatoo, elles sont trop grandes pour moi.

Allez, avant de vous quitter,  florilège de photos....

bain_2

avec_mireille avec Mireille....

avec Charlène charlene

dans_le_lit_des_grands ou avec ma soeur

moi
 

 



Publicité
Commentaires
Publicité