Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
29 mai 2009

29 mai 2009

Pas grave, mais....

...épuisant !!!!!

Ma sœur, mon modèle, mon grand amour est malade.
Elle a dû vouloir faire comme moi, voir comment se passe la vie à l hôpital, alors...elle a adopté un virus de méningite !

m_ningite


Ce n est pas qu il est méchant, ce virus, mais il est épuisant.
2 jours d hôpital sous perf, puis 2 jours à la maison....retour à l école jeudi....mais petit virus est toujours là, du coup : RE fatigue intense, RE vomissements....donc RE journée à la maison !

Moi, je suis chez Myriam.

rappeuse

Publicité
Commentaires
V
Ma Jadoune,<br /> Remets-toi vite sur pieds... Je te connais, tu es pleine d'énergie!<br /> Je t'embrasse très fort ma Jade.<br /> Valy
G
Je suis de tout coeur avec ta grande soeur et j'espère qu'elle va se rétablir rapidement. Mille bisous plein d'anti-virus<br /> Géraldine
M
bonjour anne pauvre puce, decidement pas méchant pour cleo ce vilain virus?<br /> DECIDEMENT ou attrape t-on tous ces virus??????????????<br /> J'espere de tout coeur qu'elle va vite recupere!!!et que tout ira pour le mieux bientôt!!! gros bisous à vous marie claude
F
Plein de bisoux pour Jade.... Le soleil brille dehors Jade tu sais: ce n' est as le moment de rester enfermée dans une chambre d' hôpital, il y a mieux comme expérience du moment!!<br /> Guéris vite pour reprendre très vite des couleurs.
N
pauvre grande soeur !!! pas cool ce vilan virus !<br /> je lui fais plein de gros bisous et à toi aussi bien sûr
Publicité