Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLEO
3 juin 2009

03 juin 2009

La belle vie chez ma nounou

Chez Myriam, c'est la fête, alouette !

Je mange...comme d'habitude !

maam

Je fais de groooooos dodo avec Capucin number 2....mais ça, c est réservé à Myriam, car ailleurs, les siestes, c est niet !!!

dodo_chez_myriam


Vous me direz, faut que je sois en forme pour le retour de l école de mes copines-bisous : un double concentré de calins et de joie de vivre rien que pour moi.

mes_copines_1   mes_copines_2

Que du bonheur, quoi ! La dolce vita !




 

Publicité
Commentaires
M
Trop belles tes puces, et de voir ce joli sourire sur Cléo me donne du bôme au coeur !!<br /> gros bisous à vous Mél
M
bonjour anne, quelle bonne petite bouille çà fait plaisir à voir!!!!!, est t-elle vraiement une coquine?????<br /> je te souhaite une très bonne fête anne pour dimanche<br /> et je confirme ce que tu as dit sur le forum, une maman reste une maman, celine ne veut pas non plus qu'on lui souhaite mais meme si thybo n'est plus là, elle est maman de deux belles petites puces!!!!<br /> biz marie claude mamie de thybo*
N
tu as l'air drôlement coquine petite Cléo !!!<br /> c'est super d'avoir une gentille nounou !<br /> bisous
Publicité